samedi 10 mai 2014

C'est Mina.Ble et Mina.Fique à la fois (ou pas)



Bien ! Alors, voilà donc mon premier article. N'est-ce pas palpitant, fou, surréaliste ? (Ne faites pas trop de bruit, je crains les débordements de foule.) Bon d'accord... Vous ne vous bousculez pas au portillon.

Avec Mina, gagnez des places gratuites
pour le prochain concert de Nirvana !

Voilà qui est mieux ! Je vous sens déjà un peu plus réceptif... Je vous préviens d'avance, je ne suis pas très douée pour faire des présentations simples ou dans les normes et puis de toute manière, soyons franc : comment je m'appelle, quel est mon âge, mon niveau d'étude, mon nombre de chat... ça n'intéresse personne. Mais bon.


Roulo2printemps, 21 ans. Pourquoi Roulo2printemps ? Parce que j'aime bien la gastronomie nippone. Je suis en étude de musicologie. En vrai, c'est Mina ou la nana qui passe des heures devant ses séries et à traîner le reste du temps sur le net. Je pense que je devrai demander à l'armée Suisse de m'engager. Au moins, la seule chose qu'il demande là-bas, c'est de savoir ouvrir une bouteille de vin blanc. (It's a joke bien sûr. Je n'ai strictement rien contre les bouteilles de vin blanc. Ni contre les Suisses.)

Lectrice de roman acharnée, musicienne paresseuse et posteuse de tweets/statuts à plein temps, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager ce que j'aime avec vous sans la contrainte des 140 caractères. Il y aura donc principalement : une pincée de littérature accompagnée d'un soupçon de musique, un zeste de série TV le tout saupoudré d'humour. ('fin j'espère) Je ne vous en dis pas plus, vous verrez bientôt. 


Bon et maintenant c'est à vous de jouer ! 
 Critiquez, Jugez, Déblatérez et tout ça 
avec amour j'espère !

J'ai hâte de vous retrouver...

5 personnes ont commentés ma connerie:

Anais-lemillefeuilles a dit…

Une chouette présentation qui donne envie d'en savoir plus ! Je vais aller lire ton article sur Les hauts de Hurlevent (mais pas celui sur Game of Thrones, je suis en retard dans la série et j'en ai marre de me spoiler de partout, héhé !)

Mina a dit…

@Anaïs LeMilleFeuilles : merci beaucoup, ma belle ! En ce qui concerne GOT, oui, il vaut mieux éviter cet article car c'est vraiment une pure flopée de spoiler ! x)
Mais tu devrais te pencher sur la série ! Il faut s'accrocher au début, mais elle en vaut vraiment la peine. :)

Anonyme a dit…

Vraiment j'ai zieuté ton blog de haut en bas (franchement... honte à moi !)
Mais avant même de faire ta "connaissance", j'ai adoré ce que tu écris !
Très curieuse de la suite !!!
Bonne continuation !
#unenouvellelectrice alias Alex

Mina a dit…

@Alex : Oh... OOOH ! ♥ Ton message me donne envie de te prendre dans mes bras et de ne plus te lâcher ! Mille fois merci petit anonyme ! J'espère que mes prochains articles seront à la hauteur de tes attentes. :D
Sache que tu as égayé ma journée en tout cas ! Smouick. ♥

Unknown a dit…

c'est possible d'avoir des places pour michael jackon ,amy whinehouse et queen avec freddie mercury ?

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de rester polis, les amis. ;)
Smouick.